Les trois petits bonheurs #12

Bonjour à toutes et à tous ! Comme tous les lundis, je vous retrouve pour un article 100% gratitude !

Cet article sera assez court mais vous comprendrez en fin d’article, la réflexion que ce manque de temps pour écrire un plus long article, a suscité chez moi.

Nous avons le plaisir de pouvoir observer nos semis intérieures. Les quelques pousses qui prennent place en terre font émerger plein de réflexions et d’émerveillement. Nous sommes tellement bluffés de ce que la nature nous offre. Quelle joie que de pouvoir observer une petite pousse, grandir et évoluer pour devenir plus tard, un beau légume gourmand.

La nature est d’ailleurs une source de joie immense chez moi et je ne me sens jamais autant heureuse que dans cet univers. Connectée à la Terre, pleinement ancrée dans l’instant, je me sens là où je dois être. Je vous partage quelques doux moments en nature via mon album de photos personnelles…

Le retour du soleil. Même si Monsieur Soleil nous fait l’honneur de sa venue durant quelques jours seulement, je profite intensément de sa présence. L’énergie de cette lumière, la chaleur de ses rayons nous poussent à sortir, bouger, marcher et profiter. Je me sens remplie d’énergie lorsque les beaux jours arrivent ! Et visiblement, je ne suis pas la seule… 😉

Exercice de développement personnel

L’exercice de la semaine est simple puisqu’il ne prend que une seule minute.

Le manque de temps est souvent l’élément clé qui nous empêche de prendre soin de nous. Alors, cette semaine, je vous invite simplement à prendre une minute à la fin de la lecture de cette lecture pour écrire une chose que vous aimeriez réaliser avant l’été. Une activité, une sortie, un achat.. peu importe ! La seule condition est d’écrire une chose qui vous tient réellement à cœur et surtout, qui participera vraiment à votre bien-être.

Alors, que souhaitez-vous accomplir ?

Je me prête au jeu et je fais cet exercice : Avant l’été, je souhaite m’offrir un instant de détente via un soin beauté en institut.

Un avis sur « Les trois petits bonheurs #12 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :