Main dans la patte

Passionnée depuis ma tendre enfance par les animaux, j’ai longtemps eu envie d’en faire mon métier. Bénévole dans une association de protection animale puis en stage dans un cabinet vétérinaire, j’ai pu observé de très près la souffrance des animaux mais également le lien qui unit un Homme à son animal. Qu’il soit à poils, à plumes, à écailles, à 2 ou 4 pattes, un animal peut devenir notre plus fidèle ami.

Depuis que je suis naturopathe, je pratique également sur mes propres animaux. Un massage abdominal pour soulager les douleurs de mon petit chien, quelques fleurs de Bach pour apaiser une situation de stress… Malgré tout, j’avais très à cœur de pouvoir proposer ces conseils au delà de mon cercle privé.

Diplômée d’une formation d’aromathérapie animalière, je peux donc vous conseiller sur une utilisation adaptée et personnalisée des huiles essentielles sur vos compagnons à poils, à plumes ou à sabots… En effet, cette certification me permet de pouvoir vous accompagner sur une utilisation adaptée, personnalisée et sans risques pour vos chiens, chats, oiseaux, chevaux et même vaches et poules.

Parmi les nouveautés, je vous propose donc une nouvelle prestation qui pourra se dérouler à votre domicile afin de rencontrer votre animal. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un carnet de bord incluant des conseils pour votre animal et des conseils en huiles essentielles (dosage, synergie…) totalement personnalisés à votre animal et ses besoins.

Mes conseils ne se substitueront pas à un suivi vétérinaire. En cas d’urgence, contactez le vétérinaire de votre animal.

Un avis sur « Main dans la patte »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :