Du chaos naissent les étoiles

Quelle joie de vous retrouver sur mon nouveau site internet. Lorsque j’ai commencé mon activité de naturopathe, il y a bientôt deux ans, j’ai eu à cœur de créer un cocon virtuel pour écrire des articles et pour vous tenir informé de mon activité.

Je suis donc très excitée de pouvoir vous accueillir sur un site qui me correspond davantage, à l’image de ce qui m’anime aujourd’hui…

Une infolettre a été envoyée aux personnes faisant parties de mon carnet d’adresse (client.e.s, partenaires, lecteurs et lectrices de mon blog…). Dans ce courriel, j’expliquais notamment les raisons de ce désir de donner un nouveau souffle à mon activité. Déclic, prise de conscience, maladie, priorités… Si vous souhaitez recevoir une infolettre par mois (dans laquelle je parle avec plus de détails, de mes réflexions et de mon activité), vous pouvez vous abonner gratuitement en remplissant ce petit formulaire.

La naturopathie n’est pas un simple métier à mes yeux. Plus que jamais cette année, j’ai vu et compris combien notre corps est une machine dont il faut prendre soin de chaque éléments sans attendre la révision annuelle ou une panne moteur.

Je prends un réel plaisir à accompagner et conseiller mes consultant.e.s. Mais, au delà d’un accompagnement vers une hygiène de vie plus saine, il me manquait un petit quelque chose. Ce petit quelque chose qui donne du sens… S’accorder du temps de qualité. Lire, écrire, dessiner, se promener, se reposer. Ne pas vivre à cent à l’heure et simplement apprécier le quotidien.

Alors j’ai compris. Puisque le stress est la maladie du 21ème siècle et que l’on sait aujourd’hui que nos émotions peuvent impacter notre organisme, il fallait absolument que j’axe mon activité sur ce qu’il y a de plus essentiel : soi-même.

Cette remise en question complète de mon activité m’a donc doucement emmené vers des formations, des modifications, des déclics. Je vous propose de nous retrouver une fois par semaine durant le mois de Janvier pour découvrir plus en détails, les nouveautés liées à mon activité de naturopathe.

Je vous espère nombreuses et nombreux à suivre ces changements et surtout, à faire de votre bien-être, votre priorité.

Emilie

3 commentaires sur « Du chaos naissent les étoiles »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :